Notice: session_start(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/tmp/.priv) failed: Permission denied (13) in /homepages/28/d911695829/htdocs/clickandbuilds/DominiqueLissnerPraticienennergtiqueTraditionnelleChinoise/wp-content/plugins/booked/booked.php on line 369

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/28/d911695829/htdocs/clickandbuilds/DominiqueLissnerPraticienennergtiqueTraditionnelleChinoise/wp-content/plugins/booked/booked.php:369) in /homepages/28/d911695829/htdocs/clickandbuilds/DominiqueLissnerPraticienennergtiqueTraditionnelleChinoise/wp-content/plugins/booked/booked.php on line 369
LES VENTOUSES - Dominique LISSNER

Dominique Lissner

Praticien en énergétique traditionnelle chinoise
banniere-ventouses-lissner-strasbourg

Les ventouses en verres à chaud peuvent être déplacées, glissées sur les membres ou plus généralement sur le dos. Elles peuvent être stérilisées, c’est pourquoi on les utilise le plus souvent.

Les ventouses en plastique à froid c’est à dire à pompe peuvent placées verticalement su le corps et ont aussi des diamètres plus petits que les ventouses à chaud, donc très utiles pour des endroits étroits tels que les malléoles, cervicales.

Les ventouses traditionnelles en bambou sont légères, incassables, ne se placent pas facilement et pas stérilisables, donc plus utilisées.

Les ventouses permettent de réchauffer, de faire circuler le Qi, le sang et de disperser le froid. Elles sont antalgiques et procurent un effet de bien-être. On les utilise principalement en cas d’atteintes extérieures, que ce soit par vent froid ou suite à un traumatisme physique.

logo-footer-header-lissner-medecine-chinoise
Dominique LISSNER
Praticien en Énergétique Traditionnelle Chinoise - EI

30 rue de Bruxelles
67000 Strasbourg
06 64 17 14 80

Membre du SIATTEC (Syndicat Indépendant des Acupuncteurs Traditionnels et des Thérapeutes en Énergétique Chinoise)
Diplômé du D.N.M.T.C (Diplôme National de Médecine Traditionnelle Chinoise)
Dominique Lissner © 2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Création du site samueltarin.fr